Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hzrd Portfolio
2 juin 2008

"Phénomène du Déjà-vu" - Le livre

Après plusieurs mois de travail intensif, des nuits blanches, du café, des portes ouvertes, la validation du jurry...etc...
Je commence à dévoiler le résultats de mon projet de fin d'année.

En premier lieu la 1ere couverture et la 4eme de couverture, pour le livre...
Ainsi que:
Deux nouveaux albums photos : "Déjà-vu" - Flyers et Cartes postales, qui réunissent quelques déclinaisons du projet.

Je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé et soutenu. Et encore bravo à toute la classe de 3eme année graphisme de Pivaut édition 2007-2008.

couverture_int_grale_sans_fond_perdu_ok

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous !<br /> <br /> Je suis de nouveau visible sur le web avec un nouveau blog :<br /> http://sad-graphism.blogspot.com/<br /> Avec, promis, des mises à jours régulières! Je vous y attends!<br /> <br /> A bientôt!
S
Bonjour à tous !<br /> <br /> Je suis de nouveau visible sur le web avec un nouveau blog :<br /> http://sad-graphism.blogspot.com/<br /> Avec, promis, des mises à jours régulières! Je vous y attends!<br /> <br /> A bientôt!
P
en fait, je viens de voir du neuf dans les albums à c^té... chanmé les gazelles, chanmé les photos !
P
oui, et on veux voir du neuf un peu... non mais !
F
encore bravo pour ton travail, c'est une belle réussite.<br /> moi je te donne les félicitations<br /> bisous
Publicité
Publicité